Accueil » La vie au Lycée Terre Nouvelle

La Vie au Lycée Terre Nouvelle

Lycée d'Enseignement Agricole Privé

Le lycée Terre Nouvelle est composé de 3 bâtiments disposés en U autour d'une cours en plein centre de la ville de Marvejols en Lozère.

• Bâtiment principal

Le bâtiment principal construit en 2004 héberge les services administratifs, des salles de classe, l'espace dédié aux enseignants, le Centre de Documentation et d’Information, la salle informatique, les salles multimédias, les laboratoires de chimie et de biologie, le foyer des élèves et étudiants.

• L'Internat

L'internat, bâtiment historique du lycée, rénové en 2017, comporte en plus de l'internat, la partie restauration avec cuisine interne et self-service, des salles de classes, la salle d'Education Socio Culturelle et les salles d'étude.

• Le bâtiment "Spanneut"

Le bâtiment "Spanneut" construit initialement en 1973, rénové en 2007 et 2018, héberge des salles de classes, la salle de musculation, la cuisine pédagogique et les salles de travaux pratiques de la filière Services (chambre d’hôpital, vestiaires et salle de puériculture).

Le lycée en photo

Au lycée agricole TERRE NOUVELLE, nous mettons un point d'honneur à fournir une infrastructure complète afin que les jeunes puissent vivre leur scolarité dans les meilleures conditions.

Découvrir le Lycée TERRE NOUVELLE

Vous souhaitez découvrir le Lycée ? Venir aux Portes Ouvertes ou obtenir plus d'information ? Nous sommes là pour vous répondre. Contactez-nous !