Lycée d'Enseignement Agricole Privé TERRE NOUVELLE, JOURNÉE PORTES OUVERTES

Les journées Portes Ouvertes à Terre Nouvelle sont des moments privilégiés pour les parents et futurs élèves pour s'INFORMER sur les cursus proposés et les spécificités de l'enseignement et des méthodes pédagogiques du Lycée.

Même si la crise sanitaire actuelle nous contraint, nous souhaitons vous PROPOSER UN MOMENT D'ÉCHANGE  pour vous accompagner dans les choix d'ORIENTATIONS de vos enfants.

Vous pouvez mieux nous connaître grâce à nos VIDÉOS et nos IMAGES. Et aussi NOUS VOUS INVITONS à nous lire et à DISCUTER avec l'un d'entre nous.

NOUS SOUHAITONS que ce dispositif vous permette d'imaginer votre futur parcours scolaire au Lycée Terre Nouvelle.

Bonne visite !

Le dispositif "Journée Portes-Ouvertes Virtuelles"

Découvrez tous nos cursus de la 4ème au BTSA.

Rendez-vous individuel

Un dispositif vous permettant de prendre un rendez-vous  avec les enseignants de chaque section d'enseignement pour affiner votre projet d'orientation.

Les filières

• Classe de 4ème et 3ème
  • Filière SAPAT
  • Filière CGEA
  • 2nde Générale et Technologique & Bac STAV
course

Les clés de la réussite

La combinaison d’études en classe avec des temps de pratiques professionnelle et des expériences terrain garantie la réussite future de nos élèves.

Un autre regard sur l'enseignement

• Le collège
  • La filière SAPAT