Lycée d'Enseignement Agricole Privé TERRE NOUVELLE, JOURNÉE PORTES OUVERTES

jpo 2023

Inscrivez-vous aux "Journées Portes-Ouvertes"

Découvrez tous nos cursus de la 4ème au BTSA, visitez le lycée et échangez avec les enseignants.

Chargement...

Un autre regard sur l'enseignement au Lycée Terre Nouvelle

course

Les clés de la réussite

La combinaison d’études en classe avec des temps de pratiques professionnelle et des expériences terrain garantie la réussite future de nos élèves.

Un autre regard sur l'enseignement

• Le collège
  • La filière SAPAT
  • La Filière CGEA
  • 2nde GT et Bac STAV
  • BTS PA

Les journées Portes Ouvertes à Terre Nouvelle sont des moments privilégiés pour les parents et futurs élèves pour s'INFORMER sur les cursus proposés et les spécificités de l'enseignement et des méthodes pédagogiques du Lycée.

Même si la crise sanitaire actuelle nous contraint, nous souhaitons vous PROPOSER UN MOMENT D'ÉCHANGE  pour vous accompagner dans les choix d'ORIENTATIONS de vos enfants.

Vous pouvez mieux nous connaître grâce à nos VIDÉOS et nos IMAGES. Et aussi NOUS VOUS INVITONS à nous lire et à DISCUTER avec l'un d'entre nous.

NOUS SOUHAITONS que ce dispositif vous permette d'imaginer votre futur parcours scolaire au Lycée Terre Nouvelle.

Bonne visite !

youtube-video-thumbnail