La Filière S.A.P.A.T

Services Aux Personnes et Aux Territoires

Présentation du Cursus

youtube-video-thumbnail

Présentation des spécificité de l'enseignement dans la filière SAPAT.

Projets, Réalisations et Enseignement

youtube-video-thumbnail

Les correspondants du Lycée Terre Nouvelle. La filière SAPAT  se mobilise pour les personnes agées, un petit mot, un pensée "made in Lozère" pour nos ainés !

Voyage SAPAT 2020 à PARIS (Visites Sacré-coeur - Bateaux mouches - Assemblée Nationale, Emission TV "Les grandes gueules")
youtube-video-thumbnail

Benjamin nous propose dans une vidéo, les bons gestes pour bien se laver les mains

youtube-video-thumbnail

Le VIH selon la filière SAPAT du lycée Terre Nouvelle. Les élèves de la filière SAPAT font un produit de communication en éducation socioculturelle sur la pathologie de leur choix ... un prétexte pour utiliser l'outil vidéo. Daphnée a décidé de travailler sur le VIH.

Enseignements pratiques réalisés dans les salles de T.P du lycée

Projets et animations menées en partenariat avec les EHPAD du département.

youtube-video-thumbnail

Missions Impossibles pour les SAPAT du lycée Terre Nouvelle. La filière Service Aux Personnes et Au Territoire vous propose quelques conseils ... toujours d'actualité !!!!!!!!!!

Sorties et voyages scolaires

IMG_1597

Accueille des élèves de l’école Ste Famille en cours de TP cuisine en décembre pour confectionner des gâteaux (mantecados espagnols) de Noël

Témoignages de nos élèves