Accueil » Journée Solidaire au profit de plusieurs associations caritatives

Journée Solidaire au profit de plusieurs associations caritatives

Samedi 6 avril de 9H à 17H

Journée Solidaire au profit de plusieurs associations caritatives

En lien avec notre fil rouge de l’année “OSONS NOUS ENGAGER“, avec les élèves et l’ensemble de la communauté éducative, nous organisons une journée solidaire le 6 avril 2019 au cours de
laquelle de nombreuses activités seront proposées dans l’enceinte du lycée au profit de différentes associations caritatives.

En particulier, nous organisons :
– une Color Run et une Color Walk à 10H pour un moment unique de joie et de convivialité au profit de l’association “Du soleil en pédiatrie”, une association qui accompagne des enfants malades au Centre Hospitalier de Mende (Inscription en ligne à la Color Run / Color Walk).
– Des Ventes de gateaux, repas, plants de tomate pour “Loz Africa” le projet de coopération internationale des BTS
– Une grande récolte de stylos, feutres usagés pour “Marie Rivier Solidarité”
– Une Vente spéciale Emmaus
– Un atelier patisserie avec une équipe spéciale IMPRO Le Galion / Secours Catholique / Elèves pour financer le projet des élèves qui seront hospitaliers à Lourdes.

Petits et grands, jeunes et moins jeunes, anciens élèves, amis du lycée, habitants de Marvejols et des environs, nous sommes tous concernés par l’engagement solidaire.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre !

Partagez cette actualité

[addthis tool="addthis_inline_share_toolbox_0wrr"]