Accueil » Excellents résultats aux examens du Brevet, du Bac et du BTS pour les élèves et étudiants de Terre Nouvelle

Alors qu’au niveau national, le taux de réussite au Brevet des Collèges est de 86.5 %, les collégiens de Terre Nouvelle sont plus de 90 % à avoir décroché le précieux sésame validant leur cursus au collège. Des résultats d’autan plus satisfaisant que plus de la moitié des élèves ont obtenu leur Brevet avec une mention ( 3 mentions très bien, 3 mentions bien, et 9 mentions assez bien)

Ces excellents résultats concernent également les élèves lycéens et étudiants, avec 100 % de réussite pour le BAC Productions Animales, 93% pour le BAC Services aux Personnes et aux Territoires, 86% pour le BAC STAV et 80% de réussite au BTSA Productions Animales.

Des résultats qui récompensent l’engagement de nos élèves, de l’équipe éducative et de tout le personnel du lycée qui accompagne au quotidien les élève sur le chemin de la réussite.

Bravo à toutes et à tous !