Accueil » Inscription au Lycée TERRE NOUVELLE de Marvejols

Votre inscription au Lycée TERRE NOUVELLE

Inscriptions au Lycée Terre Nouvelle

Télécharger les formulaires d'inscription.

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des formulaires d'inscription en téléchargement.

L'ensemble des pièces à retourner diffère d'une section à l'autre. Consulter le document "ÉTAPES et DOCUMENTS pour s'inscrire" pour constituer votre dossier.
Soyez attentif, vous allez suivre 2 étapes. Pour la 1ère étape, votre dossier doit être complet.

Chaque document est à compléter par ordinateur :

• Vous téléchargez et complétez. Vous enregistrez et imprimez pour signer si besoin.
  • Vous scannez ou faites une photographie de qualité, pour envoyer par mail.

Si vous rencontrez des difficultés, le service administratif sera à votre écoute le samedi 25 Avril entre 9h30 et 16h30 et les semaines suivantes pour vous accompagner par téléphone.

Votre dossier d'inscription est à envoyer par email à lyceeterrenouvelle@cneap.fr

Pour toute demande d'information, contactez par téléphone le secrétariat du Lycée : 04 66 32 07 42, nous sommes à votre écoute.

Document présentant les étapes et documents nécessaires pour s'inscrire :

Modèles des documents à télécharger et à retourner au Lycée :

Fiche d'inscription

Convention de scolarisation